Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à la Ciotat

Déménager sereinement à la Ciotat


Tout ce que vous devez savoir pour déménager zen.

Nos astuces pour votre déménagement à la Ciotat


Afin de ne rien oublier et d'effectuer son déménagement dans de bonnes conditions, n'hésitez pas à rédiger un inventaire détaillé. Locataires, avez-vous fixé avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux de départ ? Parmi les formalités indispensables à faire avant de déménager, vous devrez téléphoner à votre prestataire de téléphonie fixe, inscrire vos enfants dans leur établissement scolaire ou encore aller à votre bureau de poste pour planifier le transfert de courrier. L'étape primordiale à réaliser avant votre déménagement à la Ciotat est le rangement de tous vos affaires. Ne sous-estimez pas l'épaisseur des cartons ! Achetez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur des sites Internet comme mescartons.com. Si vous choisissez l'Officiel du déménagement, nous vous enverrons les cartons à l'adresse de votre choix.

Ce qu'il faut savoir


Peu importe la formule sélectionnée pour votre déménagement à la Ciotat, nous vous envoyons sans frais vos cartons !

Comment ranger ses biens ?


Pour rendre plus simple le travail des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ou la pièce de votre choix (par exemple : CD, chambre). Pour ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est primordial de les ranger verticalement dans un carton prévu à cet effet (carton barrel). L'Officiel du déménagement vous suggère aussi de prévoir une boîte de première nécessité pour le premier jour de votre arrivée à la Ciotat sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (shampoing, vêtements de rechange...).

Obtenez un devis déménagement sur notre site web pour recevoir une estimation de votre déménagement à la Ciotat et en savoir plus sur nos diverses Formules.

Partagez cet article

Toutes vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J'ai des meubles volumineux qui ne pourront pas rentrer par les portes de mon nouvel appartement à la Ciotat, que dois-je faire ?


Vous pouvez opter pour une prestation de self stockage en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Vous trouverez des box à prix accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage prochainement. De quelle façon puis-je protéger mon tableau ?


Les techniques les plus faciles sont souvent les plus performantes ! Conservez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à la Ciotat habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.